fbpx

Mariages

Posté :
11/11/2021
Posté :
administrateur
Posté :

Planifiez votre mariage de rêve dans notre oliveraie

Le dépaysement et l'originalité d'une Villa unique dans une oliveraie grecque révèlent le bonheur pour le plus bel événement de la vie.

Le cadre et la décoration sont l'un des aspects les plus importants et distingués de tous les arrangements de mariage. C'est aussi le domaine où nous excellons et montrons toute notre passion et prédisposition artistique.

Le style et la palette de couleurs du mariage sont l'aspect le plus essentiel de toute la décoration et détermineront la couleur et le style des fleurs et de tous les ornements et installations décoratives supplémentaires..

Nous nous sentons extrêmement responsables en ce qui concerne le cadre et le décor cérémoniels. Ceci par rapport au moment le plus important de la journée, suite à des demandes religieuses ou non religieuses.

A commencer par l'entrée de la salle, la table accueillant le couple et les tables d'hôtes, mise en place de la salle de pré-mariage de la mariée pour ses maquilleurs et coiffeurs personnels, compositions florales, bouquets des mariés, aménagements et décorations de voiture, décoration complète du lieu de mariage, restauration, la musique, votre style et vos souhaits sont les nôtres.

Nous considérons également que les personnes âgées et les membres de la famille d'âge, méritent un séjour confortable, surtout pendant les événements chauds de printemps ou d'été. Des espaces ombragés et/ou frais rendront également leur journée inoubliable.
Venez avec votre propre organisateur de mariage ou choisissez parmi notre liste de spécialistes locaux.

Posté

Posté.

[contact-form-7 id="4" titre="Formulaire de contact 1"]

fbpx

Weddings

Posted :
11/11/2021
Posted :
admin
Share :

Plan your Dream Wedding in our Olive Grove

The scenery and the originality of an unique Villa in a Greek olive garden reveals happiness for the most beautiful event of life.

The setting and the decoration is one of the most important and distinguished aspects of all wedding arrangements. It is also the field where we excel and show all of our passion and artistic predisposition.

The style and the color palette of the wedding is the most essential aspect of the whole decoration and will determine the color and style of the florals and all additional ornaments and decorative installations.

We feel extremely responsible regarding the ceremonial setting and decor. This with respect to the most important moment of the day, following religious or non-religious demands.

Starting with the entrance to the venue, the table hosting the couple and the guest tables, brides pre-wedding room setting for her personal make-up and hair artists, flower arrangements, bride and groom bouquets, car arrangements and decorations, full wedding venue decoration, catering, music, your style and wishes are ours.

Also we consider that elderly guests and family members of age, deserve a comfortable stay, especially during hot spring or summer events. Shaded and /or cool areas will also make their day unforgettable.
Come with your own wedding planner or choose out of our list of local specialists.

Leave a Comment

Your email address will not be published.